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Harmonie, Spiritualité, Magie & Féerie
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Questions-Réponses
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A. FAQ

Cette page permet d’apporter des réponses à vos questions les plus fréquentes.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez faire votre demande par email, ainsi nous actualiserons cette pages info.

 
B. Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Vous trouverez dans les fiches articles, la précision sur l'état du stock (en stock, en rupture momentanée...).
Les articles notés en stock le sont toujours réellement.
Cependant, en fonction des quantités du stock, certains articles peuvent être vendus au même moment sur nos différentes plateformes de vente.
Dans ce cas de rupture nous vous contacterons pour une solution.

 
C. Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement sécurisé par carte bancaire (CIC)
• Le paiement par virement
• Le paiement par Paypal
Les chèques ne sont pas acceptés.
Le moyen de paiement le plus rapide et le plus sûr reste le paiement par CB.

Vous pouvez consulter les détails sur notre page spécifique "Paiement" en cliquant sur le liens : Info paiement et expédition

 
D. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vos commandes sont préparées et expédiées en 24h-48 h.
Il faut compter un délai d'acheminement de 1 à 2 jours selon le mode de transport que vous aurez choisi.
Nos expéditions s'effectuent généralement du lundi au vendredi (sauf mercredi, magasin fermé).
Vous disposez également d'une option "Livraison Express".
Vous pouvez consulter tous les détails concernant la "livraison" en cliquant sur le lien : Paiement et Expédition

 
E. Dans quels pays livrez-vous ?

Nous pouvons livrer sur toute la France, Corse et DOM-TOM compris ; dans toute l'Europe ; la Suisse etc...
Pour les pays ne figurant pas dans la liste de la page frais de port, n'hésitez-pas à nous demander un devis pour vos frais de port spécifiques.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes spécifiques.

 
E1. Est-il possible de regrouper mes envois si je commande sur vos 2 sites ?

Oui, tout à fait !
Si vous souhaitez commander à la fois des articles de notre boutique L'Echoppe de Gaïa et Le Cocon de Cléa, vous avez la possibilité de regrouper vos articles en un seul envoi, et donc de payer 1 seul frais de port.
Pour cela il suffit de mettre vos articles dans vos paniers virtuels respectifs de L'Echoppe de Gaïa et du Cocon de Cléa, puis de cliquer sur "Demande de devis" à la fin de vos achats.Nous aurons ainsi le détails de vos articles commandés et vous contacterons pour le paiement sécurisé final, avec les frais de port recalculés.Visitez notre site bien-être en cliquant sur le lien : lecocondeclea.fr

Une page explicative pour le regroupement des achats a été créée vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien : Regroupement de commandes.

 
F. Proposez-vous un programme de parrainage ?

Oui, l'Echoppe de Gaïa dispose d'un programme de parrainage.Vous pouvez lire tous les détails en cliquant sur le lien de la page : Parrainage de notre boutique ésotérique

 
G. Proposez-vous un programme de fidélité ?

Oui, nous avons mis en place un programme de fidélité, très souple et avantageux. Vous pouvez lire tous les détails en cliquant sur le lien de la page : Programme Fidélité de notre boutique et librairie ésotérique

 
H. Je ne suis pas satisfait de ma commande, que se passe-t-il ensuite ?

Vous disposez d'un délai légal de rétraction de 7 jours ouvrés, à compter de la date de livraison. Ce délai vous permet de nous retourner le ou les articles achetés, si ceux-ci ne vous conviennent pas.
Avant toute chose, vous devez IMPERATIVEMENT nous contacter avant tout retour.
Le retour produit devra se faire obligatoirement en envoi suivi dans son emballage d'origine, intact et accompagné du numéro de retour que nous vous aurons préalablement fourni.
- Si vous souhaitez un échange : nous vous retournerons vos nouveaux articles après réception de votre colis d'origine.
- Si vous souhaitez simplement l'annulation et le remboursement de votre commande, les frais de réexpédition à notre adresse seront à votre charge.

 
I. Verification de ma commande

Vous devez obligatoirement signaler au transporteur tout dommage causé sur l'emballage d'expédition, afin de pouvoir émettre des réserves quant à la livraison.
Vous devez vérifier intégralement votre commande dès son arrivée.
Vous disposez d'un délai MAXIMUM de 48h pour nous signaler toute anomalie, casse ou perte dans votre commande, ainsi nous nous rapprocherons du transporteur pour ouvrir une procédure de litige.

 
J : Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Oui, nous proposons un service d'emballage cadeau.
Il suffit de nous le préciser dans l'encadré "Remarques spéciales" en fin de commande.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
Dans ce cas, la facture n'est pas jointe au colis, vous la recevrez par email.

 
K : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur le lien Contact  et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.